Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
11 février 2013

Demeure de famille 2

gif bonjour8

Lundi dernier je vous parlais de notre nouvelle aventure avec mon amie Véro, le modèle Demeure de Famille de Virginie Goussé.

Je vous avais montré mon début fait en un fil mais j'ai eu un soucis car le point de piqûre des roses est sur un et deux fils du coup j'ai tout défait et refait en 2 fils, le résultat me plait aussi mais la broderie fait le double j'ai de la chance ca rentre dans la bande que j'avais prévu

 

demeure2 002

Je m'aperçois en regardant la photo que la fenêtre du milieu en haut ne rend pas comme les autres et pourtant c'est la même mais dessous il y a un petit coeur beige et sous le blanc il ressort en transparence.

 

N'oubliez pas de rendre visite à ma copine Véro voir où elle en est, à lundi prochain pour la suite.

 

 

gif bon lundi1

Publicité
Commentaires
P
très belle demeure moi je rien dans ta fenêtre????
V
que c'est beau sur cette toile!! bravo! désolée je suis un peu absente car je participe à l'organisation de notre salon "tissu et lin en pays d'aude"donc pas beaucoup de temps à consacrer à l'ordi....bisous vanille11
I
C'est ravissant !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
M
c'est magnifique
V
c'est un très joli modèle sur une très jolie toile <br /> <br /> bisousbisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité