Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
15 janvier 2013

Ourson

gif bonjour1

 

J'espère que vous allez bien, à l'heure où je programme ce message il ne neige pas encore chez moi mais par précaution la puce dort chez mamie ce soir car la route risque de glisser mardi matin.

 

Je brode toujours un petit peu mon ourson petit à petit il prend forme

 

noelle histoire de lin ourson 006

Mais j'ai beaucoup de chose à finitionner et envoyer cette semaine, je vous souhaite un bon mardi surtout soyez prudentes et prudents si vous devez prendre la route.

Je vous laisse avec une des galettes que j'ai faite samedi pour ma grande

noellie 004

Frangiane - chocolat hummmm elle n'a pas fait long feu les autres non plus.....

 

gif bisous1

Publicité
Commentaires
M
ton ours est très mignon tu avances bien <br /> <br /> et mince y a plus de galettes rhoooooooooooo<br /> <br /> bisous bisous
F
Trop mignon cet ourson. Quant à la galette je ne suis pas surprise qu'elle ait été rapidement dégustée. Bonne soirée.
Y
Coucou Véronique<br /> <br /> Belle galette bravo <br /> <br /> Bisous
S
Bonjour Véronique, ton ourson avance joliment.<br /> <br /> Bisous Sandrine
I
Toujours aussi mignon cet ourson !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité