Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
16 janvier 2013

Etude d'ABCédaire "d'Histoire de Lin"

gif-bonjour-bienvenue-11

 

Voilà où j'en étais la semaine passée

noelle histoire de lin ourson 004

 

et après quelques heures de broderie supplémentaires j'en suis là

histoire de lin 002

Les frises avancent et un nouvel abc voit le jour, que du bonheur

Comme certaines le savent Caro à mis son blog en pause le temps de son hospitalisation mais elle a emmené sa broderie et nous montrera cela dès que possible.

Caro on pense bien à toi

Je vous souhaite un bon mercredi

gif bisous9

 

Publicité
Commentaires
F
C'est une très belle avancée. Un ouvrage magnifique à admirer et sans doute très agréable à broder. Bonne continuation.
V
quel magnifique avancée!! bravo ! j'espère que caro va bien et que ce n'est rien de grave!! bisous bonne continuation!!vanille11
C
Une belle avancée, moi j'ai pri une tribue de p'tits chinois cette semaine, à voir ce soir plus tard sur mon blog. Biz Caro
C
C'est du beau travail, je découvre ton oeuvre, quel tissu de lin as-tu utilisé?
I
Très jolies ces frises ! et une pensée amicale pour Caro.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité