Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
11 janvier 2013

Allez on reprend notre "folie"

gif bonjour6

 

Voilà 2013 installée donc nous reprenons gentiment notre folie "La broderie c'est tout un art" de JLGS

je vous avais laissé là

jlgs

Le 9 novembre 2012

 

Quelques aiguillées se sont posées pour finir le bas

carte l'art 004

 

Et mon aiguille est repartie en haut

carte l'art 005

Et une nouvelle page s'écrit sur la toile

Je vous le montre en entier pour le plaisir

carte l'art 006

N'oubliez pas mes amies Véro, Seccotine et Mimi j'espère que les liens aujourd'hui vont fonctionner, ce n'est que du plaisir de reprendre ce modèle mais on a encore du pain sur la planche.....

Bon vendredi à vous

gif bisous8

Publicité
Commentaires
C
Une folie je ne sais pas mais en tout cas c'est très beau !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
V
Bravo!!!!!c'est magnifique de finesse et de delicatesse!!!bon courage pour la suite mais je suis certaine que tu vas arriver au bout de ce monument!! bisous vanille11
S
Oulala, tu m'étonnes que l'on a un peu de travail...<br /> <br /> Mais aussi beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Bisous
L
Quelle patience. Bisous.
C
Bon..ben..déjà deux coins de faits!!hihihi C'est toujours aussi joli!!Bravo!!Gros bisous et excellent weekend auprès de ta fille...Bon anniversaire de ma part!!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité