Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
10 janvier 2013

Et la 13000 est ........................

voici la preuve en image

 

 

13000 002

 

Et voilà il s'agit de Seccotine, tu ne croyais pas si bien dire ma belle

Bravo tu as gagné!!!!!!! juste un peu de patience et un cadeau arrivera dans ta BAL

 

Je crois bien que c'est la première fois que je mets 3 messages dans la journée je vous souhaite un bel après midi, ici il pleut toujours

gif bisous6

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
bravo à toi !et bravo à seccotine!! longue vie à ton blog!!!bisous vanille11
C
Oh oh comme elle doit être contente!!!!Bravo à elle et bravo à toi pour avoir tous ces com!!!!Gros bisous et à bientôt
C
Félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
A
Félicitations à Sécotine, je suis passée très très prés lol, ca chauffait. Gros bisous Véronique
R
bravoooo à Elle !!!! bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité