Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
9 janvier 2013

Joyeux anniversaire

gif anniv2

 

Il y a 25 ans je mettais au monde ma 3ème fille Noëlllie, déjà comme le temps file.

 

Ma puce je te souhaite un bel et bon anniversaire 450 km nous séparent aujourd'hui mais on se rattrapera ce week end autour de bonnes galettes et autres sucreries.

 

Ton chien Simba te fait de grosses léchouilles

Et toute la famille se joint à moi pour te dire

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!

 

Plein de

 

 

gif bisous10

 

Publicité
Commentaires
V
Toujours en retard......je souhaite un très très Bon anniversaire à ta fille Noéllie!! bisous ma chére Véronique
C
Un joyeux anniversaire à ta fille !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
L
Un tout bon anniversaire à Noëllie. Le même âge que ma grande fille! Encore un point commun. Bisous
R
bon anniversaire à ta fille !!!!! gros bisous à vous 2
L
Merci à tous pour vos petits mots. Et à ma maman surtout. Je t'aime fort <3
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité