Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 124
10 janvier 2013

Etudes d'ABC d'Histoire de lin

gif bonjour10

 

Comme prévu j'ai repris mon monument d'Histoire de lin, cete semaine une petite avancée dans la frise de droite 4 frises et demi de broder, la suite jeudi prochain

noelle histoire de lin ourson 004

Allez voir chez Caro où elle en est ?

Demain je vous montre mon autre monument donc à demain

Bonne journée à vous

gif bisous1

Publicité
Commentaires
V
toujours aussi joli et tu avances bien!!! bises vanille11
A
très joli!
R
vraiment c'est magnifique !!!!!! j'adore bisous
C
C'est un grand et bel ouvrage ..... qui demande du temps mais le résultat est magnifique, j'aime beaucoup ces belles lettres .... bonne journée, amicalement, chantal45
F
Cela fait plaisir de revoir cet ouvrage. Par contre il semble y avoir un problème avec le lien vers le blog de Caro. A bientôt pour la suite. Bonne journée.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité