Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
4 janvier 2013

Sampler Anna Fields 1

gif bonjour7

 

Hier Sandrine nous donnait la première étape de notre joli sampler

sal anna felds

 

Malgré mon empressement à le commencer je n'ai reçu mes fils que ce matin du coup je vais attaquer ce week end

Ce sera sur une toile Floba superfine Zweiggart 14fils blanche avec les fils DMC préconisés

 

anna field 002

Voilà c'est prêt, nous avons 2 semaines pour broder notre première étape rendez vous donc le jeudi 17

Bon après midi à vous

gif bisous1

 

Publicité
Commentaires
P
joli modèle, tu as du pain sur la planche, bonne croix
P
J'ai hâte de voir tes avancées ...J'ai le livre mais rien encore brodé dessus ...<br /> <br /> big bisouxxx
F
Joli Projet. Hâte de voir tes débuts
S
Mince, moi je croyais que tu l'avais fini... Tu abuses quand même ;-)<br /> <br /> Gros bisous
C
Bonne broderie alors!!!!Bisous et bon weekend!!!Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité