Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
3 janvier 2013

Sal "Histoire de lin"

gifbroderie1

 

Comme je vous le disais fin 2012 je voudrais finir mes monuments donc avec Caro nous nous rattaquons à notre Marquoir de chez Histoire de lin

 

histoirs de lin

et nous vous ferons partager notre avancée tous les jeudis (en principe)...

Voilà où j'en suis aujourd'hui

 

sal histoire de lin

Pour la suite je vous dis à jeudi prochain

Belle journée à vous

binki bisous1

 

Publicité
Commentaires
P
j'ai aussi quelques ouvrages qui attendent mon retour dans la corbeille allez on se motive
C
C'est un sacré monument en effet!!!!Mais tellement joliiii!!!Bisous
E
Trop beau ! ah qu'il me tente ! ( mais je dois finir mes encours avant ) .<br /> <br /> quel fil as tu utilisé ?<br /> <br /> Bonne année , à toi et ta famille !<br /> <br /> Bises
C
Tu as bien raison de reprendre ce splendide ouvrage.<br /> <br /> Bon SAL, je suivrai tes avancées avec plaisir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
M
Un superbe monument que j'ai admiré en vrai de vrai sur le stand de Sophie (Histoire de Lin)<br /> <br /> je reviendrai voir l'avancement des "travaux"<br /> <br /> Bises et tous mes voeux pour une belle année<br /> <br /> 2013<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité