Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
30 décembre 2012

Résultat du tirage des 4ans du blog

gif-bonjour-bienvenue-43

 

Ca va les copines de Mamie c'est Léa, voilà étant chez Mamie je viens de proceder au tirage au sort de la gagnante pas facile d'attraper qu'un seul papier la preuve en images

tirage 001

30 commentaires donc 30 papiers sur la table

tirage 002

Ca y est j'en tiens un....je le lache plus.

tirage 003

Et voilà le numéro 8 et c'est Sandrinefil qui l'a mis sur le blog ce 8ème commentaire

Bravo d'ici quelques temps tu recevras un cadeau de Mamie.

 

Voilà mon travail (bien) accomplit je repars chez moi avec ma maman et mon papa

Bonne soirée

binki bisous1

Léa

Publicité
Commentaires
V
felicitations à la gagnante!!!!bisous ma belle vanille11
M
bravo à la gagnante !!! bisous
C
Félicitations à l'heureuse gagnante !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
I
Léa s'est bien appliquée pour prendre le ticket. Bravo à Sandrine. <br /> <br /> Bon réveillon avec ta famille et gros bisous.
F
Bravo a Léa, pas facile en effet de ne pas jouer avec les tickets..... Bon réveillon
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité