Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
30 décembre 2012

Echange enveloppe noël

gifbonjour nounours

 

J'ai reçu la semaine dernière une enveloppe de Sandrine pour l'échange organisé par Katia pour noël

enveloppe sandrine 001

J'aime beaucoup ce modèle, la photo ne lui rend pas hommage désolée mais vu le temps gris pas évident pour la lumière.

enveloppe sandrine 002

Accompagnée d'une superbe carte de noël en 3D.

Merci beaucoup Sandrine pour ce magnifique envoi, et merci à toi Katia pour l'organisation la mienne arrive....

Bon dimanche à vous.

gif merci

Publicité
Commentaires
C
Superbe enveloppe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
V
splendide cette enveloppe!! le modéle est vraiment très sympa!!bisous ma douce à bientot vanille11
C
Le modèle est vraiment beau, j'aime beaucoup!!! Un beau cadeau!!!Bisous
I
Sandrine a encore brodé un enveloppe très jolie, bravo. bisous.
R
rhooooo superbe enveloppe !!!!! bisous bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité