Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
29 décembre 2012

Mon noël

gif-fete-joyeux-noel-9

 

J'ai du être sage cette année car il est passé pour moi aussi au pied du sapin je vous montre

les cadeaux de 3 de mes filles.

mes cadeaux 002

Le dernier cd de Johnny et un coffret de mon parfum "iris noir" pour la petite histoire j'ai éclaté la dernière bouteille que j'avais sur mon carrelage de chambre j'ai dormi 5 jours avec la fenêtre ouverte....

mes cadeaux 001

Un calendrier 2013 avec des photos de Léa et une carte accompagnait un bon d'achat chez entrez sans frapper pour me faire plaisir.

Merci à mes 3 filles, je vous embrasse bien fort.

 

Pour hier j'ai pris bonne note de vos coms je revois Léa lundi soir donc le tirage se fera à ce moment là et je vous annoncerai la gagnante le 1er janvier .

 

En attendant je reviens tout à l'heure vous montrer notre swap fait avec Yoshi.

Bonne journée à vous

gif-etoiles-9

Publicité
Commentaires
.
De superbes cadeaux ma belle, tu as été très sage, cela se voit hihihihi. Gros bisous et bon réveillon, à bientôt.
V
Tes filles sont adorable elles t'ont bien gatées!!bisous ma belle !<br /> <br /> vanille11
I
Tes filles t'ont bien gâtées, et tu le mérites. Joyeuse fin d'année et bisous.
F
Tiens tien il N'y a pas que la petite Léa qui a été gâtée a ce que je vois.! <br /> <br /> Moi aussi ça m'est arrivée d'éclater un Parfum heureusement il Était vide !!!! <br /> <br /> Joyeuse fin d'année
P
De jolis caeaux de Noel, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité