Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
28 décembre 2012

C'est Léa

heureux noel

 

J'espère que vous aussi vous avez passé un Heureux Noël comme moi, le 25 j'étais chez Mamie et le père noël était passé au pied du sapin je vous montre mes cadeaux

cadeaux léa 001

Un trotteur qui parle et fait du bruit, et un nounours avec son bonnet de nuit tout doux pour faire plein de calins comme j'aime...

  

Et puis quelques jours avant Sylvette m'avait gatée, regardez ce que j'ai trouvé dans mon paquet

cadeaux caro, léa 008

 

Il est pas beau mon minou ?? Encore merci à toi Sylvette je te fais de gros bisous

 

La semaine dernière Mamie m'avait fait des doudous supers

cadeaux caro, léa 006

 

avec plein de rubans à sucer ...j'adore cela.

 

Aujourd'hui le blog de Mamie fête ses 4 ans ma petite main tirera un n° de commentaire sur cet article pour les habituées du blog et un petit cadeau sera offert par Mamie.

Demain je vous montre les cadeaux que nous avons offert à Mamie.

Bonne journée à vous

blinki bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bien gâtée cette petite fille🎅🎅🎅 et c'est très bien ainsi<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année a toute la famille
A
Coucou petite Puce, tu as été bien gâtée il me semble, tu dois être très sage je pense pour avoir tous ces cadeaux. Bon anniversaire au blog de mamie. Gros bisous
I
La petite Léa a été joliment gâtée, il est trop gentil ce Père Noël !<br /> <br /> Joyeux anniblog !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
T
Rhooo c'est super ! Papa Noël a été généreux !!
M
tu as été gâtée petite puce <br /> <br /> mais tu le mérites tu es tellement sage et jolie<br /> <br /> alors tu dis à mamie de ma part bon anniblog <br /> <br /> et pleins pleins de bisous à vous 2
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité