Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
19 octobre 2012

Le dernier...

gif-bonjour-bienvenue-40

 

Mon escargot est heureux lui de ce temps là...... Pluie pluie et repluie....mais très doux j'avais 17° cet après midi dehors, et j'en ai profité pour faire le dernier bouquet de dalhia que je vous offre avec plaisir

 

 

dalhia 002

Il ne va malheureusement pas durer car les fleurs sont gorgées d'eau mais ça met de la couleur à la maison.

Je vous souhaite une bonne soirée moi j'ai les enfants à manger

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ces belles fleurs.<br /> <br /> Aujourd'hui chez moi il y avait du soleil, ça fait du bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
.
Merci pour ce beau bouquet, ici aussi tout est mouillé, archi mouillé !!! Gros bisous et bon après midi
V
merci pour ces belles fleurs !!! chez nous le vent à tout coupé , déchiqueté, tout est reduit en miette.....bisous vanille11
L
merci pour ce joli bouquet!!! passe une belle soirée avec tes enfants alors!! bisous bisous ♥
V
tu as bien raison même si c'est éphémère un peu de couleur ça fait du bien dans la grisaille <br /> <br /> bisousbisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité