Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
18 octobre 2012

Premiers souvenirs

gif-bonjour-bienvenue-37

 

Il y a deux semaines je vous ai parlé du sal proposé par LN

750334mes1erssouvenirs

Lundi nous recevions la première étape tout le quadrillage et les mots "Premiers Souvenirs"

Voici mon interprétation, j'ai choisi une toile en lin rose marbrée 12pts et j'ai brodé  avec un fil gris mauve de chez "un fil, un rève" coloris "Capri" en 1 fils sur 2 de trame.

Voici ce que cela donne.

léa 16 10 12 010

Pas terrible les couleurs à la lumière électrique

léa 16 10 12 012

Je me suis bien amusée et j'ai hâte d'avoir la suite lundi prochain je vous donne donc rdv d'ici une semaine pour la suite.

 

Bonne et belle journée

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
c'est un trés trés joli debut !! j'aime beaucoup la toile que tu as choisie!! bises vanille11
V
c'est un très joli modèle , je suivrai tes avancées avec grand plaisir<br /> <br /> bisousbisous
S
Sympa comme tout.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas fait de décalage.<br /> <br /> Bisous.
P
je finis l'étape ce soir, tu sais ce que tu vas en faire?<br /> <br /> bisous
P
très beau début ...<br /> <br /> big bisouxxx
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité