Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
4 octobre 2012

Nouveau sal

gif-bonjour-bienvenue-11

 

Hier j'ai craqué et me suis inscrite au sal organisé par LN, il est trop beau et je n'ai pu résister

voici le modèle

750334mes1erssouvenirs

J'adore mais je modifierai peut être quelques couleurs à suivre très bientôt pour la première partie

n'hésitez pas à nous suivre si l'envie vous en dit.

Belle journée à vous

gif-amis-3

Véronique

Publicité
Commentaires
V
coucou ma vero, j'arrive enfin !cette fin de semaine a été un peu chargée!!!je vois que tu vas te lancer dans un superbe sal pour la puce !alors bon courage ...désolée je ne te suis pas car je suis déjà "over bookée"bisous vanille11
F
C'est effectivement un très joli modèle. J'ai hâte de voir tes avancées. Inutile de demander à qui il est destiné. Bises.
A
Joli sal pour ta poupinette . Gros bisous
D
très joli, bravo.
N
C'est très beau!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité