Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 128
28 septembre 2012

La broderie c'est tout un art (suite)

gif-bienvenue-3

 

Il y a deux semaines je vous montrais ceci

folie 001

Et aujourd'hui une tite avancée

Léa 008

Mais entre mes petites aiguilles et mes grosses faut gerer le temps de chacune...

Ce qui donne au final

Léa 009

Je l'adore toujours dommage que le temps que je peux lui consacrer soit court mais j'ai repris le boulot et c'est lui que j'emmène un soir sur deux, (l'autre soir je n'ai pas assez de lumière).

N'oubliez pas mes amies qui le brodent avec moi. Mimi, Secottine et Véro, allez leur rendre une petite visite c'est toujours sympa.

Merci pour vos coms qui m'accompagnent chaque jour, belle journée

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
P
le principal c'est qu'il te plaise et que tu avances à ton rythme en te faisant plaisir. Biz Val
C
C'est quand même bien avancé..je t'ai déjà dit que c'était superbe??? ;-) Gros bisous
P
Tu as tout de même bien avancé ...<br /> <br /> big bisouxxx
S
Tu "m'épatates" j'ai pas poser une croix... une vrai cata.<br /> <br /> Bisous
V
ça avance ça avance!!! bravo c'est vraiment magnifique!! bisous belle et douce soirée courage si tu bosses! vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité