Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
7 septembre 2012

Encore, encore....

gif-bonjour-bienvenue-37

 

Mes collections augmentent petit à petit, mes voisins m'ont rapportés de leur vacances un joli dé du sud

la broderie c'est tout un art3 002

Le Piment d'Espelette du Pays Basque

 

Et moi je me suis achetée chez cultura

vero 015

Tout rose bien sur.

 

Je vous souhaite une belle journée, le soleil brille encore profitons en.

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
.
C'est trop mimi, ils sont superbes ces petits cadeaux, gros bisous et belle journée
P
J'ai le même repose sachet que toi. Biz et bon dimanche Val
M
joli le dé et bravo pour le repose sachet de thé<br /> <br /> bisous bisous
P
C'est super, bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
I
Un très joli dé, et le repose infusette, est très beau, les collections augmentent rapidement.<br /> <br /> bon après-midi et gros bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité