Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
5 septembre 2012

Encore un petit voyage

gif-bienvenue-13

 

Ne partant pas cette année en vacances je voyage grace à vous je vous en remercie

atc 001

de jolies vues de Périgueux de la part de Fanny (yoshi)

cadeaux yoshi et dé 007

Le pont de Saint Nazaire envoyé mystérieusement car pas signé........LOL n'est ce pas Véro???

Mais en me penchant sur l'écriture j'ai démasqué ma gentille expéditrice mon amie Véro.

Les filles je vous en remercie encore, de bien jolis souvenirs.

Belle journée

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
E
Elles sont très jolies ces cartes!<br /> <br /> Et ça fait toujour plaisir de voir que les copines pense à nous même en vacances...<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Y
Sa fait plaisir de pensé aux copinettes pendant les vacances.<br /> <br /> Bonnne journée et gros bisous
C
C'est sympa comme petit tour de France...et heureusement que tu fais partie des experts pour avoir retrouvé ton expéditrice!!!!MDR bisous
S
Coucou. C'est sympa de pouvoir aussi voyage par procuration.<br /> <br /> Bisous.
A
De gentilles attentions. Bonne soirée Véronique. Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité