Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 183
4 septembre 2012

Merci Caro

gif-bonjour-bienvenue-17

 

La semaine dernière j'ai reçu un paquet de Caro pour mon anniv. avec ses soucis au bras elle avait eu du mal mais c'est très agréable de recevoir des colis en retard on a l'impression d'être toujours à la bonne date.

léa cadeaux caro 005

Un coussinet, une jolie carte H K des cartonnettes et du ruban

léa cadeaux caro 006

En détail le joli V en broderie suisse, une technique que je n'ai jamais essayé mais bien jolie.

léa cadeaux caro 007

Et aussi de quoi bricoler , des fils, une jolie bobine décorée

léa cadeaux caro 009

Et un joli repose infusette

Merci beaucoup ma belle pour ces présents qui m'ont fait plaisir.

Je souhaite une bonne reprise à toutes celle et tous ceux qui reprennent le chemin de l'école aujourd'hui et demain.

Belle journée

gif-amis-3

Véronique

Publicité
Commentaires
.
Encore de bien jolis cadeaux qui font toujours très plaisir, et on a l'impression que notre anniversaire dure !!! Bon week end gros gros bisous
V
magnifiques cadeaux!!! j'adore le repose sachet thé!!!bisous belle fin de soirée vanille11
A
Tu as été bien gâtée par Caro. Bonne soirée. Bisous
B
De bien beaux presents ;superle coussin broderie vichy bravo Caro!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
I
Tu as été gâtée par Caro. tous ces cadeaux sont très jolis.<br /> <br /> Bon après-midi et gros bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité