Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
3 septembre 2012

Mon dimanche

gif-bonjour-bienvenue-23

 

Hier j'ai passé la journée avec mes enfants à la brocante de Sainville 91, ils sont contents ils ont bien vendu, et moi j'ai acheté LOL.

D'abord par besoin pour ma tite puce

brocante 008

Et ceci pour les loisirs

brocante 009

De quoi broder en doré et argenté pendant un sacré bout de temps 150m par bobine

brocante 012

2 énormes boite de boutons que je viens de réunir dans mon plateau sachant qu'il mesure 40cm de coté ça fait un sacré nombre Maëlys m'a demandée de l'attendre pour les trier......

Regarder comme je suis triste mes parents cherchent à me vendre

brocante 006

ho mais un gentil petit garçon m'a adopté...

Une journée bien agréable malgré le crachin du matin, mais également bien fatiguante.

Je vous souhaite un bonne journée, bonne reprise à tous les enseignants, je vous laisse avec la fleur que j'ai reçu ce week end

brocante 013

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
un bon dimanche avec de bien belles trouvailles!!!bisous ma belle vanille11
E
Une journée remplie de petits trésors!!<br /> <br /> Oh mais c'est vrai qu'elle a l'air triste cette peluche, on a envie de lui faire un gros calin pour la consoler lol<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
.
Et ben quels achats, c'est magnifique !!! Désolée de répondre si tard, mais impossible d'aller sur le pc avec pépette, elle a dormi 1h20 entre 6h et 16h hier grrr, voulait pas du lit, que les bras lol !!! Mais sa maman m'a rassuré, elle fait pareil chez eux .. du coup je me donnela semaine pour qu'elle prenne ses marques, et je la laisse pleurer (un peu car j'ai du mal ...), d'ailleurs Mimi a entendu hier le "son" de sa voix lol .. Gros gros bisous et bonne journée
I
De jolis achats !<br /> <br /> Tu as de quoi faire avec tous ces boutons.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
M
de jolis achats bravo à toi <br /> <br /> et jolie fleur<br /> <br /> bisous bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité