Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
6 août 2012

Merci Nathalie

gif-bonjour-bienvenue-17

 

La semaine un colis est arrivé dans ma BAL venant du sud, de Nathalie avec à l'intérieur

bijou ciseaux et cadeaux Nath 002

avec un joli repose sachet de thé

bijou ciseaux et cadeaux Nath 004

et un joli coussin avec mon initiale brodée en rose..

bijou ciseaux et cadeaux Nath 003

Le tout accompagné d'une jolie carte de Montfrin.

Je te remercie encore ma belle je te fais plein de bisous

Je souhaite une belle et bonne journée à toutes et tous

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
superbe initiale mais aussi le repose sachet de thé est super!!!<br /> <br /> bisous ma belle !ici la chaleur est caniculaire et je crois que celle ci aura eue raison de mes dernières ressources!je suis épuisée!les marchés nocturnes sont très très pénibles ...il n'y a pas de touriste cette année (très peu)et ça échauffe un peu tout le monde il y a pas mal de friction c'est pénible!!<br /> <br /> bisous vanille11
C
Superbe ! Les miens ne vont plus tatder... hihihi !!! mieux vaut tard que jamais. Biz Caro
I
Sympa de recevoir de telle enveloppe !<br /> <br /> Tu as été gâtée, ces cadeaux sont très beaux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
E
Il est trop mignon le coussin, très joli choix de couleurs!<br /> <br /> Bises et à bientôt!
.
Bravo pour ces superbes cadeaux !!! Gros gros bisous et très belle soirée
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité