Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
4 août 2012

Echange atc

gif-bonjour-bienvenue-2

 

Il y a quelques temps Christine nous avait organisé un échance atc vacances, ma binome une autre Christine était en vacances donc je n'avais pas eu l'accusé de reception je vous en avais parlé car j'avais brodé une atc bretonne avec des modèles de mon nouveau livre

atc dés 005

La voilà mais hier en rentrant de vacances voilà ce que ma gatée a trouvé dans sa boite aux lettres

enveloppechristine

Une enveloppe ouverte et vide !!!!! j'étais déjà remontée après la poste cette semaine mais là je suis dégoutée, je vais refaire une atc pour elle sans problème mais franchement je crois que les échanges vont se réduire à cause de gens malhonnêtes, ça devient un vrai problème.

Et le service réclamation de la poste est toujours aux abonnés absents GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Malgré tout ça j'ai encore des atc à envoyer LOL et je continuerai à en faire mais je pense les mettre sous enveloppes bulles envoyées en minimax, comment faites vous ??

Bon et beau dimanche à vous

gif-amis-3

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est dommage! et râlant quand même!!!<br /> <br /> Personnellement mes envois importants sont faits par lettre suivie. Les autres dans une enveloppe normale, mais j'emballe avec du papier bulle, et je mets du scotch partout sur l'enveloppe... elle devient indéchirable!
C
quel dommage pour Christine13 de découvrir une enveloppe vide, <br /> <br /> vraiement la poste pas sérieux, j'ai déjà fait les frais à plusieurs reprises.<br /> <br /> je vais quand même montrer l'échange et c'est bien gentil à toi de refaire pour ta bihômette.<br /> <br /> bonne soirée
S
coucou Véronique, c'est bien dommage.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
E
Quel dommage, ces gens sont sans scrupule...<br /> <br /> Moi pour les échanges et autres envois je passe en Mini max dans une enveloppe à bulle ou Max ou Colissimo...<br /> <br /> J'ai encore jamais eu de souci somme sa!<br /> <br /> En tout cas c'était très joli ce que tu lui avait fait!<br /> <br /> Bises et à bientôt!
C
Oui décevant autant pour Véro que pour moi, je continuerais quand même les échanges car j'aime ces moments de convivialité entre croixpinettes.<br /> <br /> Bises et belle journée
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité