Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
26 mai 2012

Echange rouge

gif-bonjour-bienvenue-39

 

Il y a quelques temps Albéna proposait un échange rouge une grille brodée en rouge et un fil rouge je vous montre ce que j'ai reçu d'Elisabeth hier que des merveilles rouges jugez vous même

 

echange rouge 001

au soleil mes photos font plus orange mais non c'est du rouge, des fils, des coeurs au crochet, du croquet, une jolie broderie finitionnée en cartonnage magnifique

echange rouge 003

c'est un répertoire qui va vite trouver son utilité à l'intérieur un tissus très joli

echange rouge 004

une carte postale reprenant un diagramme de félicitation et un petit livre "pour toi mamie" à l'intérieur des mots d'enfants ou des phrases de personnes célèbres

echange rouge 006

Le tout était accompagné d'une carte en pergamano superbe

echange rouge 007

Encore merci à toi Elisabeth tu m'as vraiment gâtée c'est superbe et merci à toi Albéna pour l'organisation; mon colis part lundi (la poste est elle ouverte ??) je sais pas du coup férié ou pas? le savez vous ??

Je vous souhaite un beau samedi et un bon week end si vous partez

Bisous Véroniquexxx

Voici une petite phrase de mon livret (qui est bien vraie)

"Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel

se trouve toujours un pardon." Honoré de Balzac

 

 

Publicité
Commentaires
I
Hello Véro<br /> <br /> Superbe échange ! Tu as été vraiment gâtée, tout est beau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
A
Un bel echange. Bisous
I
un bel échange, utile, et très joli. bonne soirée et bisous.
V
rohhh on peu dire que c'est un échange réussi !! que c'est beau! en plus rouge !j'adore!! bisous ma douce bon et agréable dimanche!!<br /> <br /> vanille11
A
c'est très beau, hein?!!! J'ai déjà eu le privilège de voir en photo et j'aime beaucoup! Pour la Poste, je n'ai aucune idée...
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité