Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
27 mai 2012

Chat va pas chat 3ème

gif-bonjour-bienvenue-36

 

Bon dimanche à vous, j'espère que vous profitez bien du soleil en ce week end, ça fait du bien ces remontées de températures, du coup j'ai brodé au jardin sur la 3ème partie de ce sal organisé par Noëlle

Et voilà où j'en suis aujourd'hui

chat va pas chat + Sylvette 001

J'ai fait un petit peu plus de xxxxx que prévu mais j'ai trop de mal à le lâcher un vrai bonheur.

Bonne journée à vous, moi aujourd'hui je suis nounou de mes deux petites filles pour la journée,

on va bricoler pour la fête des mères.

Bisous          Véroniquexxx

gif-amitie-14

Publicité
Commentaires
S
Rhooo... une queue de chat ?
I
Coucou, <br /> <br /> Me revoilà ! après 15 jours de vacances...<br /> <br /> Tu as bien avancé, c'est très beau. J'adore ce modèle.<br /> <br /> Bises, je file voir des autres articles.<br /> <br /> Isab02
.
C'est superbe !!!! belle avancée. Bisous et belle journée avec tes puces.
F
Broder au jardin, que du bonheur !! Pour l'instant je tiens le rythme aussi. Belle version que la tienne. Bonne soirée.
A
Joli ton ouvrage.Il me tarde de le commencer. bonne soirée bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité