Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
21 mai 2012

Cadeaux reçus

gif-bonjour-bienvenue-34

 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, ici le temps a été mitigé nous avons du nous replier à l'intérieur pour manger nos brochettes cuitent tout de même au BBQ et nous avons pu profiter du soleil pour aller promener Léa ensuite.

 

Un paquet attendait Léa à la maison j'avais reçu un colis de Monique et André mes amis de Tours cette semaine une partie était pour me remonter le moral et l'autre pour la puce, voilà ce qu'elle a trouvé dedans

cadeau monique 004

Une jolie marinière rose et blanche et derrière regardez Marie..

cadeau monique 003

Un joli bavoir rien que pour elle avec des zozios tout mimi.

Et voici mes cadeaux

animaux 003

Un repose sachet de thé, un joli stylo avec du papier en forme de rose ainsi que des douceurs heuu!! désolée il en reste presque plus mais c'était trop bon et ça m'a remonté le moral..........

 

Monique, André encore merci à vous deux et promis il y aura une photo de la puce avec sa marinière.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon début de semaine

Bisous Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
I
Je voulais écrire : bises !!!!<br /> <br /> Isab02
I
Très jolis cadeaux de tes amis.<br /> <br /> Visés<br /> <br /> Isab02
S
Tout mimi... hâte de voir la puce avec sa jolie marinière.<br /> <br /> Bisous
V
voici de bien jolies attention pour cette princesse!! j'adore le bavoir ! cela me rappelle de bon, souvenirs, le chat"marie" était le doudou de grande fille....bisous belle soirée vanille11
A
De gentilles attentions de la part de tes amis. gros bisous Véronique
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité