Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
20 mai 2012

Sal "Chat va pas chat"

gif-bonjour-bienvenue-11

Bon dimanche, aujourd'hui nous devions broder la 2ème étape du sal organisé par Noëlle sur le modèle

"Chat va pas Chat" de chez Jardin privé

J'ai encore débordé un petit peu voici mon avancée

chat va pas chat 002

mais ce modèle est si agréable à faire.

Aujourd'hui pas de xxxxxxxxxx Léa vient voir sa mamie "bancale" donc d'abord ma puce.

Bonne journée à vous

Bises    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Alors, alors, c'était bien avec Léa ? Et toi, du nouveau ?<br /> <br /> Sympa ta potence... décoré.<br /> <br /> Bisous, bisous
A
joli debut!
N
Ca avance bien !
V
chat avance bien!!! très joli ce modéle! dimanche tristounet avec beaucoup de pluie donc petites croix!!!!bisous prend bien soin de toi!<br /> <br /> vanille11
A
Une jolie avancée Véronique. j'espère que tu as bien profité de ta puce. Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité