Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
16 mai 2012

Du rouge sur ma toile

gif-bonjour-bienvenue-28

 

Aujourd'hui je vous montre une broderie d'après une grille appelée "Oiseau libre" de Martine réalisée sur une sulta hardanger 8.7 de chez Zweigart avec un fil rouge qui avait perdu ses références....DMC sûrement.

 

rouge 002

Vous verrez la finition plus tard je l'ai en tête.

Allez visiter le blog de Martine elle offre de très jolies grilles, merci à toi.

Je vous souhaite une bonne journée, je vous laisse avec la carte reçue de Sylvette, merci à toi.

carte 001

Bisous    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
I
jolie cette petite grille brodée rouge. bonne continuation et bisous.
P
très belle broderie, mais que va t'elle devenir? aucune idée (un pinkeep ou une pendouille serait trop facile)je vais attendre<br /> <br /> bisous
S
En effet, cette broderie et toute mimi.<br /> <br /> Et ton genou, ça va comment ce matin ???<br /> <br /> Bisous
B
Très joli cet oiseau hate de voir son devenir!<br /> <br /> Bisous
V
que c'est fin!!!trés joli ce petit oiseau libre!!montre nous vite ta finition!bisous ,repose toi bien vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité