Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
17 mai 2012

Sal "Etude d'ABC"

gif-bonjour-bienvenue-37

 

Nous sommes jeudi me revoilà avec mon sal que j'avais délaissé un peu par manque de temps depuis 2 semaines mais il est toujours près de moi et je l'ai repris pour lui faire quelques croix et sous mon aiguille cette semaine sont né 1L magnifique, 1Y et 1 Z plus une petite bande sur la frise et le début d'un petit carré.

La preuve en image

histoire de lin 006

Le 26 avril 2012

sal histoire de lin 003

et aujourd'hui

N'oubliez pas de passer chez Caro voir son avancée de la semaine.

 

Je vous souhaite une belle journée et un bon week end à celles et ceux qui font le pont.

Bisous   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
P
du beaux travail, tu vas pouvoir avancée un peu avec ta patte folle mdr, comment ça va mieux?<br /> <br /> bon dimanche
F
Il est de plus en plus beau. Bravo c'est un plaisir de voir la toile se remplir petit à petit. Bon week-end et j'espère que ta jambe va mieux.
S
Toujours aussi beau. J'ai hâte de le voir en vrai.<br /> <br /> Bisous
P
comment va ta jambe. Pas trop mal ? J'ai fait le pont et j'ai soigné ma puce qui a une bonne rhino avec fièvre. Biz Val
P
Quel monument !!!<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité