Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
14 mai 2012

Doudou

gif-bonjour-bienvenue-16

 

Hier, ayant mal dormi à cause de mon genou je ne suis pas allée à la brocante, mais voir ma tite puce avec Noëllie.

Du coup je lui ai porté le doudou que j'avais brodé la veille et que voici

porcinet 001

et voilà un ti Porcinet de plus près

porcinet 002

Mon gros problème les points de noeud du coup les yeux sont loupés, qui a un truc pour les réussir ?????

Mais il a bien plu tout de même à maman et papa.

Je vous souhaite un bon lundi on devrait encore avoir le soleil.

Bisous     Véroniquexxx

chat va pas 1 002

Elle est pas belle la vie au soleil?

Publicité
Commentaires
M
Mais, oublie l'idée des perles car bébé pourrait arriver un jour à les arracher...
S
Trop mimi... pour les yeux, moi je sais faire les points de noeuds... Je te montrerai ;-)<br /> <br /> Bisous
V
ohhh!! quel joli doudou!! <br /> <br /> il a bien grandi ton toutou il est beau!!<br /> <br /> gros bisous et caresses aux poilus!<br /> <br /> vanille11
P
elle va être trop gatée ta petite puce comme tous les bébés lol<br /> <br /> porcelet est tout mimi et ce genre de doudou léa va adorer<br /> <br /> bonne fin de journée
M
Il est bien sympa ce doudou<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Prends soin de toi
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité