Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
13 mai 2012

Sal "chat va pas chat"

gif-bonjour-bienvenue-17

 

Voilà dimanche arrivé et notre sal "Chat va pas chat" aussi, Noëlle nous avait donné comme objectif de broder la potence pour situer le dessin, voici la mienne

chat va pas 1 006

et oui mon aiguille a continué un petit peu sur le haut et voilà une petite guirlande

chat va pas 1 005

de feuilles et de fleurs j'ai hâte d'avoir la suite aujourd'hui

En parlant de fleurs je vous offre ma première rose du jardin

chat va pas 1 007

Aujourd'hui au village c'est brocante mais vais je avoir le courage d'y aller à béquilles.... à suivre

Bonne journée à vous

Bisous    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Oh ben elle est jolie pour une potence... ;-)<br /> <br /> Bisous
A
C'est un joli modèle que j'aurais -bien aimé broder mais j'ai encore trop d'encours. Bisous
P
Ca va être une superbe broderie, bizzzzz
C
ce modèle est magnifique, prochainement je vais le démarrer aussi.<br /> <br /> bonne fin soirée
.
Waouhhhh superbe avancée ! J'ai hâte de le broder aussi ce modèle, j'adore !!! J'espère que tu ne te seras pas trop fatiguée en allant à la brocante. Gros bisous ensoleillés, bon après midi
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité