Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
19 avril 2012

Fini, finitionné et offert

gif-amitie-14

 

Me revoilà avec mon chutttttt d'hier, à l'heure où vous lirez ce message je serai avec sa destinatrice, aujourd'hui je fais la connaissance de Sylvie (Pictavie), elle est venue se mettre en mode Mamie chez son fils pour garder sa petite fille à 15km de chez moi.

Voici donc la fin de ma broderie

pictavie2 002

J'ai fini de broder mon S et je l'ai monté en pinkeep, il y a longtemps que je n'en avais fait

pictavie3 002

J'ai mis une dentelle dans les mêmes tons de rose et des épingles venant de chez Frimousse

pictavie3 003

Au dos un tissus assorti

pictavie2 005

Et j'ai accompagné le tout avec

pictavie3 005

d'un étui à mouchoirs et d'une paire de ciseaux

Je vous raconterai notre après midi plus tard.

 

Pas d'Etude d'ABC aujourd'hui, hier soir j'ai eu une réunion qui a fini bien tard et je n'ai pas fait grand chose donc vous le verrez la semaine prochaine.

Bon après midi à vous

Bisous

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe<br /> <br /> Tout comme les cadeaux de Léa
F
Un magnifique cadeau qui fera certainement une heureuse. Bravo à toi.
C
ton pinkeep est ravissant, bravo Véro<br /> <br /> bon weekend
P
Bravo !!! il est superbe !!!<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
I
il est magnifique, bravo<br /> <br /> bonne journée, à bientôt, bise
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité