Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
31 mars 2012

Bonjour Aujurd'hui je vous montre ce que nous

Bonjour

 

Aujurd'hui je vous montre ce que nous avons échangé avec Monique et André samedi dernier avant le salon

coussin hiver monique 001

vous rappelez le petit oiseau et bien je l'ai fini en coussinet avec un joli tissus

coussin hiver monique 003

Je n'ai pas pris le reste en photo

et voici ce que Monique m'a offert pour travailler

cadeaux de Monique 001

des bandes imprimées et unies

cadeaux de Monique 002

des coeurs d'ailleurs j'en ai un en route à suivre très rapidement

et puis du tissu

cadeaux de Monique 003

Je sais à qui il va servir j'en ai une qui a déjà craquée dessus...

et de quoi bricoler

cadeaux de Monique 004

Sont pas mignons mes nounours ???????

Encore mille mercis à vous deux pour cette formidable journée qui m'a fait du bien au moral.

Je vous souhaite un bon week end, moi demain c'est salon et oui encore un!!!!!!

Bisous    Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
V
coucou ma belle me revoilà! je galère avec mon ordi!!!pffftttt j'en ai marre! je n'arrive plus a ouvrir mes messages!!!!<br /> <br /> tu as fait un très bel echange avec monique et andré!pourrais leur demander ou elles ont trouvé la breloque mini miroir sur ta dernière photo?merci beaucoup!!!grosses bises vanille11
A
Un bel échange. Bisous
S
Je sais déjà qui a craqué pour le tissu...<br /> <br /> La toile imprimée, je connait pas... j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter.<br /> <br /> Bisous
C
Vous êtes à l'honneur sur canalblog . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et félicitations
M
Il y a tout juste une semaine nous te conduisions au train....ça passe trop vite des journées comme celle-là!!!<br /> <br /> Bonnes xxxxx!!! bon WE et gros bisous!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité