Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
30 mars 2012

Que le temps passe vite

Coucou c'est "remoi"

Aujourd'hui je prends un coup de vieux car ma fille ainée fête ses 30ans et pourtant c'est comme si c'était hier pour moi je me rappelle de la petite crevette que j'ai mise au monde le 30 mars 82 à 16h20 juste pour la sortie de l'école............

Et depuis sa naissance je ne vois plus les années passées et pourtant le temps file si vite

Ma grande , je te souhaite

 

gif-anniversaire-20

que cette journée soit remplie de joie et de bonheur pour toi

 

Gros bisous de maman et de tes soeurs

Publicité
Commentaires
S
ben mince, suis un peu à la bourre sur ce coup ci, mais bon anniversaire à ta grande...<br /> <br /> Bisous, bisous
.
Bon anniversaire à ta fille, et c'est vrai que le temps passe vite, et encore plus vite quand les enfants font partie de notre vie !!!! Gros bisous et belle journée
A
Bon anniversaire à ta fille. Bisous
C
Oh oui que ça passe vite ... la mienne de grande a eu 30 ans en janvier ! Profitez-en bien !!!
P
Joyeux anniversaire à ta grande. Biz Val
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité