Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
27 mars 2012

Et pour Camille

Et oui c'est encore moi regardez je vous offre ces fleurs toutes fraiches cueillies ce matin

 

fleurs 001

Je vous montre le cadeau que j'avais fait pour Camille et oui son anniversaire est presque en même temps que sa maman Pollux.

camille 002

Vous reconnaissez ma petite broderie printanière montée en coussinet de ciseaux car comme sa maman Camille brode d'ailleurs au salon elle a fait aussi ses achats.

Je lui avais mis une petite corbeille avec

camille 003

Et voilà elle n'a plus K aussi

Encore Bon anniversaire ma grande.

Moi je pars tondre la pelouse et jardiner bon après midi à vous

Bisous      Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ces cadeaux !<br /> <br /> Ils sont très jolis ! <br /> <br /> Désolé , je n'ai pas eu trop le temps de te marquer un commentaire avant car il a fait très beau cette semaine et j'ai profité du jardin au lieu d'allumer l'ordinateur .<br /> <br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> Camille
V
de bien joli cadeau pour Camille! j'espère que tu n'as pas trop forcé en travaillant au jardin!!!bisous belle journée vanille11
P
après 2 ou essais, je viens juste de voir les photos<br /> <br /> camille a du être ravie<br /> <br /> bisous
C
les premières fleurs printanières, <br /> <br /> joli petit ensemble pour brodeuse,<br /> <br /> bonne soirée
I
Mignons tes cadeaux pour Camille. <br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait plaisir de cueillir de belles fleurs printanières. bon courage et bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité