Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
29 mars 2012

Sal Etude d'ABC

Bonjour

 

Doucement je reprends mes encours car beaucoup de chuttt à faire plus quelques petits cadeaux à finir

voici donc ce que j'ai brodé sur ma toile cette semaine une petite avancée

carte vero histoire de lin 002

Deux lettres seulement le W et le X et voici où j'en suis

carte vero histoire de lin 003

La semaine prochaine j'aimerai finir la frise de papillon du haut il m'en reste encore quelques un.

Allez voir chez mon amie Caro où elle en est ?

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à demain avec le sal LLP

Bisous    Véroniquexxx

fleurs 002

Publicité
Commentaires
S
Eh bien, elle est superbe cette toile... un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> Bisous, bisous
C
c'est superbe tout cet Alphabet quel finesse !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
B
Superbe ton abécédaire!<br /> <br /> Biz Florence
A
Meme si c e n'est qu'une petite avancée l'essentiel est d'avancer. Bonne continuation Véronique. Bisous
P
c'est un monument cette broderie, elle me parait grande<br /> <br /> bonne soirée
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité