Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 152
26 mars 2012

Mes achats

Bonjour

 

J'espère que vous avez passé un bon week end au soleil, le mien fut des plus agréable.

Samedi matin j'ai donc pris le TGV pour me rendre au salon de Perrusson, Monique et André m'attendait à la gare de Tours et nous sommes partis chez Pollux prendre un café pour faire connaissance depuis le temps.

Ce fut super agréable, nous avons bien échangé autant en parole qu'en petits cadeaux (vous verrez cela dans la semaine) et nous sommes partis au salon où là j'ai enfin fait la connaissance de Noëlle, comme pour Pollux il y a eu échange de jolis présents car nous participions à un échange chez Catichou et le tirage nous avait mis ensemble donc nous avons pu le partager sur le salon.

Babeth et Noëlle j'ai été super contente de vous rencontrer ce fut très agréable à remettre très vite.

Mais je vous montre ce que je me suis achetée d'abord chez Anne So

mes achats 003

4 superbes fils

mes achats 004

et de jolis charms en bois ils sont très jolis et très fins

Ensuite j'avais peur de m'ennuyer donc j'ai craquer la dessus

mes achats 001

Une jolie grille de nounours de chez Passion des croix

et sur celle là

mes achats 002

que beaucoup connaissent de chez Isa Vautier, et voilà j'ai été raisonnable n'est ce pas ??

J'ai passé une super journée avec un temps magnifique, mais ce fut bien trop court.

Je vous montre tout au long de la semaine ce que nous avons échangé comme présents

Bon lundi à toutes

Bisous Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
C
C'est super de pouvoir se rencontrer pour de vrai ... J'ai eu ce plaisir l'an dernier avec Noêlle moi aussi . très bon week-end et très bel échange !!!!
S
Youhouuuu, que de belles trouvailles.<br /> <br /> Bravo, bravo.<br /> <br /> Bisous
V
wouaw !! superbes tous tes achats tu vas pouvoir te mettre au travail ....j'aime beaucoup les grilles que tu as choisies...celle de isa v est bien sympa je ne la connaissais pas!!!allez au travail pour la petite puce!!! bisous vanille11
P
De beaux achats achetés à ce salon. Les couleurs des fils sont superbes. Biz Val
P
Oui alors !!! Ravie de t'avoir enfin vu en "vrai" !!! Depuis le temps ...<br /> <br /> plein de big bisouxxx <br /> <br /> polluxxx
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité