Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
24 mars 2012

Echange ATC chez Caro

Bonjour,

 

Je ne vais pas vous laissez sans article tout de même, à l'heure où la plupart le liront je serai au salon.

Mais je vous montre ce que j'ai reçu de Delphine pour l'échange d'ATC de Pâques organisé par Caro

atc de delphine paques 001

Un petit lapin de Pâques cachant ses oeufs.

Et voici ce qu'elle avait reçu de ma part

atc paques échange caro 001

Une jolie cloche, rappelez vous le petit début de broderie que je vous avais montré il y a quelques temps c'était le début du papillon.

Le modèle est extrait du "point de croix magazine" H.S. n°19 de mars 2004.

Un bien bel échange merci Delphine ton ATC est superbe et encore merci à toi Caro pour l'organisation.

Bon samedi à vous, profitez bien de ce beau soleil.

Bisous    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
bravo ces atc sont splendides!!!bisous ma belle vanille11
P
Ce fut un vrai plaisir alors encore merci à toi, de tout cœur!
M
Très bel échange en effet !!! Bravo !
P
coucou<br /> <br /> je suis de retour<br /> <br /> tu vas avoir pleins de messages lol<br /> <br /> très jolies ces broderies,<br /> <br /> bon dimanche
V
encore un fois un superbe échange , elles sont très réussies <br /> <br /> bisousbisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité