Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
18 mars 2012

Jolie lettre

Bon dimanche

gif-papillon-16

Je vous fais partager une jolie lettre brodé pour un shutttttttttt!!!!!

n de nadia 001

Vous verrez la finition quand il sera arrivé à destination et bien receptionné.

J'espère que sa couleur va vite rappeler le printemps qui est parti depuis hier c'est bien dommage mais en même temps nous avons besoin d'eau.

Je vous souhaite une bonne journée

Bises    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
très joli lettre en effet!!! et tu as bien raison pour le printemps qui est déjà parti chez nous aussi!bisous douce soirée vanille11
S
Le printemps reviens demain... et le soleil est déjà au rendez-vous.<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Jolis couleurs... très printanière d'ailleurs.
I
C'est super joli et j'aime beaucoup ce fil nuancé aux couleurs chatoyantes.
A
Je ne sais pas ou tu les trouves tes lettres, mais qu'est ce qu'elles sont jolies !
.
trop jolie ta lettre, j'ai hâte de voir la finition. Ici grand soleil, et ça fait du bien d'en profiter. Bonne fin de journée, gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité