Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
16 mars 2012

Salon "A tous coeurs"

Bonsoir

 

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous pensent se rendre sur ce salon le week end des 31 mars et 1er avril

 

73628484

A Longpont sur Orge dans le 91

voici la liste des exposants

73628498

Je n'y ai vu que du beau monde, qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à aller sur le blog de l'asso http://lincroixensoie.canalblog.com

voir leur présentation des exposants ça fait vraiment envie.

Dites moi si cela vous tente, moi ça me tente +++++++ même si le week end d'avant je vais à Perrusson.

Bonne et belle soirée moi ce sera la dernière à bosser pour cette semaine.

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
I
C'est un peu loin pour moi du fin fond de ma Bretagne mais je suis sûre que tu nous feras un petit reportage photos pour nous faire baver d'envie...
V
trop loin pour moi ma belle dommage!! bises vanille11
A
Coucou Véronique,<br /> <br /> J'ai très envie d'aller à ce salon, et je vais essayer de m'y faire conduire car je deteste prendre la voiture dans ce coin là...<br /> <br /> Quel jour irai - tu ?<br /> <br /> Ce serai vraiment sympa de pouvoir s'y rencontrer.
M
Oui oui j'y serais le dimanche car les filles de longpont sont des amies.Ce sera une expo magnifique avec du beau monde et surtout des organisatrices toutes adorables<br /> <br /> Peut-être l'occasion de se rencontrer<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Marie-Claire
M
Lorsque j'habitais Saint Michel sur orge cela aurait pu être une sortie envisageable mais de l'aquitaine cela fait un peu loin.....<br /> <br /> bonne sortie à toutes !
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité