Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
5 mars 2012

suite des nouveautés ..

Bonjour

comme prévu hier je viens vous montrer les nouveautés couture qui sortiront en principe le 20 avril chez Mango, je dis en principe car ce matin la date de parution des 2 livres broderie que je vous ai présentés hier a reculée elle est prévue le 3 mai snifff  il faudra patienter un petit peu plus.

Donc pour la couture

mes-livres-tissu-6485-450-450

De jolis livres pour bébé

tilda-beaux-jours-6509-450-450

Et un superbe Tilda pour les beaux jours.

Voici encore plein de créations à faire quand pensez vous ??

Je vous souhaite un bon lundi ici après une belle matinée ensoleillée les nuages pointent le bout de leur nez.

Bisous    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
Ils ont l'air super sympa ces livres !!!tu vas nous faire des merveilles!!!!!bisous ma belle ....comment vas tu ?<br /> <br /> Vanille11/Bénédicte
A
Ah pas pour moi ces livres je ne sais coudre . Bisous
M
Dommage pour le livre BRETAGNE...il va falloir attendre!!!<br /> <br /> gros bisous entre les giboulées!!!
R
s'occuper pour un bon moment !!!!! bisous
I
Sympas tes découvertes !<br /> <br /> Tu devais pas aller chez le médecin ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité