Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
4 mars 2012

Nouveauté à sortir

Bonsoir

 

J'espère que vous allez bien ici pas de changement pour mon bras donc pas encore de xxxxxx à vous montrer je revois le doc demain après midi.

Du coup je traine un peu sur internet et je suis allée sur le site du patron de ma fille qui est en congés maternité depuis jeudi et regardez ce que j'ai trouvé qui sort le 20 avril 2012

 

bretagne-6508-450-450

Un superbe livre sur la Bretagne

princes-et-princesses-6486-450-450

et un spécial pour les princes et les princesses que nous avons régulièrement à gâter dans notre entourage ou même chez soi.

J'ai hâte qu'ils sortent, demain je vous montre deux livres couture qui vont également vous plaire j'en suis sure et qui sortiront en même temps.

Alors qu'en pensez vous?

Bonne et belle soirée à vous, bonne reprise à toutes celles et tous ceux qui demain reprennent le chemin du travail ou de l'école.

Bisous Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
R
zut alors, j'espère que ça va vite revenir !!!!! j'adore le 2e livre bisous
M
Ils ont l'air vraiment chouette!!!<br /> <br /> La Bretagne, ça sent les vacances!!!<br /> <br /> Bon courage et gros bisous!
S
Oula, tu dois avoir hâte que ta puce retravaille... Hi hi hi<br /> <br /> J'ai récupéré le casier... Merci, merci, merci.<br /> <br /> Bisous
P
Super ces livres, j'espère que tu va allez mieux pour reprendre bientôt la broderie, bizzzzz
P
je fais ma commande, si je veux les avoir pour avril, juste au moment ou je garde léa, ma belle fille va commencer à raler si je commande tout ce qui sort, mais bon ça leur fait des ventes<br /> <br /> bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité