Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
27 janvier 2012

Hummmm!!! ca sent bon dans la cuisine

Bonjour les amies

Ici ma maison embaume j'ai passé ma matinée dans la cuisine pour réaliser ceci

galettes iades 001

et oui 4 galettes cet après midi nous tirons les rois avec nos résidents et je m'étais proposée pour faire les galettes

galettes iades 003

2 à la frangipane

galettes iades 002

et 2 frangipane-chocolat

On va se régaler mais je crois qu'il n'en restera pas une miette pour partager avec vous, désolée les filles mais si vous en voulez venez et je vous en fais une avec grand plaisir.

Je vous souhaite un bel après midi ici le soleil brille que c'est agréable

Bisous    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
miam qu'est-ce qu'elles sont belles et bien dorées .j'espère que tout le monde a apprécié <br /> <br /> bisousbisous
C
Vous avez dû vous régaler !! Miam miam...<br /> <br /> Bisous
P
Miam ! Miam !<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
B
Toutes mes félicitations ! Si je n'étais pas loin ce serait avec plaisir que j'irais papoter avec toi, parler de nos passions communes.<br /> <br /> Très bel après-midi, ici il ne fait pas beau... Pas grave, le soleil est dans nos coeurs et puis je vais tricoter tranquillement. Que demander de mieux !<br /> <br /> GROS BISOUS.
I
Elles sont magnifiques et doivent embaumer toute ta maison. J'en connais qui vont se régaler...
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité