Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 138
30 janvier 2012

Allez, je me lance

Bonjour à vous

 

J'espère que vous n'êtes pas coincées par la neige, ici temps gris mais c'est tout.

Il y a une bonne semaine j'ai craqué à force de voir les beautés de Maryse réalisée en pergamano après quelques mails échangés avec elle je me suis laissée tenter par un kit pour débutant et une paire de ciseaux.

Et ce matin au courrier mon colis m'attendait sagement dans ma BAL

pergamano 001

Kit acheté ici www.freddys-bastelladen.de

me voilà équipée pour attaquer ces 7 jolies cartes

pergamano 002

Je ne manquerai pas de vous faire voir au fur et à mesure mes avancées.

En attendant je vous souhaite un bel après midi à vous

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
B
Cool alors t as commencer.<br /> <br /> J'étais malade toute la journée de dimanche lit et une partie de celle de lundi suis quand meme allez bosser hier soir mais j'aurais pas du la cata epidemie de bronchite sont en quarantaine!!<br /> <br /> Bisous
S
Eh bien, de belles créa en perspective.<br /> <br /> Je ne connaissais pas... me tarde de voir le résultat.<br /> <br /> Bisous
V
je suis impatiente de voir ce que tu vas faire! je ne connais pas du tout le pergamano......allez montre nous vite! bisous douce soirée vanille11<br /> <br /> une caresse aux deux poilus!
N
J'adore mais je n'ai jamais essayé!<br /> <br /> Bises
M
Et bien on va te suivre dans cette nouvelle aventure<br /> <br /> les réalisations que l'on peut faire sont sublimes . <br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité