Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
10 décembre 2011

Pour Seccotine

Bon week end à toutes et tous,

 

J'avais préparé un cadeau à remettre à Seccotineà l'expo fin novembre mais avec ma petite tête il est resté à la maison je lui ai donc envoyé par la poste après bien des soucis avec ma postière...............Je vous passerai les détails de la bêtise de certaines personnes.

Mon colis est bien arrivé, voilà ce qu'il contenait

seccotine 004

Un étui à mouchoirs avec un tissus noël et un pique aiguilles

seccotine 003

Orné d'une broderie presque de saison!!! car cet après midi j'ai 12° dans le jardin!!

et remplit

seccotine 001

d'aiguilles pour décorer.

Je sais que j'ai fait plaisir à sa destinataire c'est le principal.

Bon après midi à vous moi je pense que ce sera xxxxxxxxxxxxxx

Bisous   Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
V
il est vraiment trop chou ton bonhomme de neige !<br /> <br /> il a une bonne bouille ...Biz Véro
V
c'est magnifique !! j'aime beaucoup!! comme tout ce que tu fais!!bisous vanille11
S
Merci, merci, merci...<br /> J'emmerge après ce week-end de folie...<br /> J'ai adoré recevoir tes créations... mais ça je te l'ai déjà dit...<br /> Pleins de merci et à très vite
V
c'ets super joli , j'adore ta broderie de bonhomme de neige ( c'est une grille de qui ? ) <br /> bisousbisous
F
bravo pour ce joli cadeau. gros bisous à toi
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité