Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
7 décembre 2011

Pour ma fille

Bon mercredi à vous

 

Pas de broderie aujourd'hui mais ce nounours

anais 002

pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma petite dernière Anaïs qui fête ses 22ans aujourd'hui.

Le temps passe si vite et en ce moment elle nous prépare ceci

anais 001

Fille ou garçon?? le mystère à ce jour est entier nous devrions le savoir le 20 de ce mois, j'ai hâte pour commencer mes broderies et ma layette.

BON ANNIVERSAIRE MA PUCE

A midi nous allons manger au buffalo pour arroser ça.

Je vous souhaite une belle journée les filles

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
M
Ta news m'arrive auj.!!! Très bon anniversaire à Anaïs et qu'elle couve bien sa petite merveille!!! L'essentiel est que ce Bébé soit en super forme et vous apporte tout le bonheur possible!<br /> Gros bisous et bon dimanche!
P
Joyeux anniversaire à Anaïs !<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
I
Coucou Véro,<br /> Un joyeux anniversaire à ta fille et passe un très agréable moment tout à l'heure.<br /> Bisous<br /> Isab02
C
je pense à toi<br /> bises carole
V
Bona Anniversaire à Anais!!!!quel beau cadeau elle te reserve ta fille! çà! c'est du bonheur!!!!bisous profitez bien de ces instants de bonheur!!! gros bisous à vous tous Vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité