Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 180
15 octobre 2011

Cadeaux d'anniv reçus

Bon dimanche à vous,

 

Cette semaine j'ai reçu un paquet de Vanille 11 pour mon anniv. que c'est bien quand ça dure comme ça

un colis remplit de belles choses

cadeaux béné 001

Rien qu'en déchirant le papier autour de la boite j'ai senti l'odeur de la lavande hum!! que j'aime ça voilà le coupable

cadeaux béné 004

Un superbe coussinet brodé en hardanger dans mes couleurs rose et vert tendre, il est rempli de lavande et trône au dessus de la tête de mon lit maintenant.

cadeaux béné 005

Hop deux dés de plus dans ma collection et dans la boite en dessous des douceurs fabriquées maison

cadeaux béné 006

des meringues à la violette hummmm!!!!!!!!! désolée y en à plus les filles j'ai tout mangé c'était trop bon.

cadeaux béné 002

Il y avait également plein de choses pour bricoler, tissus, toile, fil, dentelles, rubans j'ai de quoi m'occuper

et une autre fabrication maison

béné suite 001

Un magnifique collier tout en perles, superbe.

Ma petite Bénédicte je te remercie encore une fois tu m'as super gatée mille mercis.

Je vous souhaite à toutes et tous un super dimanche bien ensoleillé mais ici la nuit est fraiche à l'heure où je vous écris (23h45) il y a seulement 3° dans mon jardin, l'hiver arrive à grand pas.

Prenez soin de vous bises

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
P
wouahhh tout est superbe; Bonne journée Val
F
tu es gatée!! et tes cadeaux sont superbes bizz bizz floconette
P
Oh la la !!!<br /> Quelle gâtée !!!<br /> ici fait froid ...<br /> et quand j'ai froid aux pieds c'est pas bon signe !<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
S
Eh bien, c'est sympa comme tout.<br /> Tu as du être ravie de tout ces présents.<br /> Gros bisous
V
je suis très heureuse que tout t'ais plu!!!Ce fut un grand plaisir pour moi de remplir ce colis!!!! bisous ma belle!!!<br /> j'ai pris quelques unes des photos de ton blog...j'avais oublié de le faire ...;<br /> bizzzzz vanille11/Bénédicte
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité