Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 180
15 octobre 2011

Sal Humily Sampler

Bonjour

Nous sommes le 15 octobre je viens vous faire partager les avancées de mes cosaleuses, je vous rappelle pas d'objectif juste le plaisir de broder le modèle ensemble

Voici celui d'Annick

photo annick1510

Nous allons bientôt pouvoir rentrer dans la maison la porte est là

L'avancée de Joëlle

photo joelle1510

Joëlle n'a pas beaucoup de temps en ce moment mais elle brode petit à petit

L'avancée de Nathalie

photo nath 1510

Nathalie nous a fait une version bleue superbe aussi.

Et maintenant la mienne

sal hum et lavande 001

J'ai toujours autant de plaisir à le broder et le rendu me plait toujours autant.

Je vous donne rendez vous le 30 pour la suite de nos xxxxxxxxxx si d'autres photos me parviennent je vous les ferai partager.

Je vous souhaite un bon samedi ensoleillé, profitons en encore un petit peu.

Bises    Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
B
Et bien, que de très beaux débuts ! Bravo les filles ! Je n'ai pas touché à ma grille depuis début sept, j'ai honte ! Heureusement qu'il n'y a pas d'objectifs !!!!! <br /> Bise et bonne soirée ma douce, j'espère que tu vas mieux et que ton moral remonte ! Tu dois être en plein boulot pour ton expo !! Courage
V
Bravo à vous toutes pour vos avancées!!c'est magnifique!! <br /> Pour moi demain ce sera salon creativa à toulouse...je te montrerais ...bisous belle soirée vanille11
F
j'aime beaucoup superbe de voir dans plusieurs variantes bonne tit croix bizz bizz floconette
V
Voilà de très jolies avancées !!! Bonne continuation c'est superbe. Bisous et bon week end
M
Belles avancées! Bravo à chacune et bon courage!<br /> Grosses bises et bon we ensoleillé!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité