Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
4 octobre 2011

Echange Nounours

Bonjour

Ici l'été indien se termine ce matin il tombe une tite bruine depuis 5h pas très sympa, même si il faisait un peu chaud c'était agréable de prendre le petit déj dehors bah pas aujourd'hui.

Mais ce matin je viens vous montrer une merveille reçue la semaine dernière dans le cadre de l'échange organisé par Noëlle sur le thème des nounours

inondations et cadeaux 024

Que de jolies choses

inondations et cadeaux 027

regardez ce magnifique sac brodé d'un modèle de chez Swappons

inondations et cadeaux 023

Un super fil et un super ruban nounours accompagnaient le sac

tout doublé avec une poche de rose

inondations et cadeaux 026

et de jolis boutons roses encore dans le bas

inondations et cadeaux 028

et une superbe bougie nounours

inondations et cadeaux 025

Je ne m'éclairerai pas avec cet hiver il est trop mimi.

J'ai été gatée par Laurence, je te remercie beaucoup c'est magnifique tu as fait ça très bien, même si tu dis que les finitions c'est pas évident il est superbe, merci à toi  aussi Noëlle pour l'avoir organisé.

Le mien part aujourd'hui je vous le montre dès qu'il est arrivé.

Je vous souhaite une bonne journée

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
L
Vraiment ravie de t'avoir fait plaisir....<br /> <br /> Lau.
F
vraiment très beau le sac et le tissu superbe et le petit nounours en forme de chandelle j'aime beaucoup bravo bizz floconette
T
Ohhh de très jolies choses ! J'adore la bougie nounours, très mignonne, j'en n'ai jamais vue :)
I
magnifique cet échange, le sac est très joli. bisous
C
Ohhh c'est trop beau!<br /> Bise.<br /> Christelle.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité