Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
3 octobre 2011

Sal Gelée de Lavande

Bonjour

Hier OVB nous a fait des folies, j'ai reçu certains de vos messages 15 fois et d'autres 0 et bien ce matin c'est Canalblog qui ne marchait pas quelle folie ces serveurs, en connaissez vous un qui fonctionne?

Maman vous remercie pour vos voeux d'anniversaire hier, nous avons passée une bonne journée, je suis rentrée tard et pas eu le temps encore de répondre à tous vos méssages.

Donc je viens vous montrer mon avancée sur le sal Gelée de Lavande de Lilipoint que nous réalisons à plusieurs mais à notre rythme, allez voir sur le blog de Véro les photos de toutes les co saleuses

Voici la mienne

sals 003

Demain je vais chez mon photographe faire agrandir la grille pour les brins de lavande car mes yeux pleurent sur l'original les bleus se mélangent.

Cette grille est vraiment très agréable à faire, suite dans 2 semaines.

Bon lundi à vous profitons encore de l'été indien cet après midi

Bises    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce modèle !<br /> bravo <br /> bizzz
U
Un Jolie grille que je découvre.... <br /> Les couleurs sont douces, j'aime beaucoup ...<br /> Belle journée
M
J'adore ces couleurs!!! Bon courage pour les fleurs de lavande, c'est toujours en camaïeu...et pas facile!!!<br /> Ici, il bruine!!! bonne journée et gros bisous!
M
Belle avancée, j'aime vraiment cette gelée!!!Bravo
N
C'est splendide!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité